Open TTD's Site
Accueil - Histoire - Présentation -  Screenshots - Télécharger - Notre Serveur - Parties
Télécharger !



Vous en avez assez de baver devant votre écran en regardant les screenshots, vous voulez essayer à tout prix ?
Nous allons pouvoir voir ça ensemble.



En Bref et rapide...

Il vous faut d'abord vous procurer Transport Tycoon Deluxe, pour que le jeu fonctionne correctement puis ensuite l'installer convenablement dans le disque dur. Ensuite se sera au tour d'OpenTTD de s'installer sur votre disque dur en veillant bien à sélectionner le répertoire d'installation de Transport Tycoon Deluxe au momment où on vous le demande. Installez puis finissez.

Le plus facile est de suivre les conseils du site français Transport Tycoon's Site (de TTFF) en cliquant ici.

Et donc d'installer Transport Tycoon Deluxe en le téléchargeant à partir du lien donné ci-dessus ou bien alors de télécharger "OpenTTD Basic Files", qui installe seulement les fichiers utiles pour OpenTTD puis de télécharger sur le site officiel de OpenTTD, la dernière version en date.
Faites l'installation, quand on vous demande de trouver le dossier de TTD vous cherchez dans votre disque dur le dossier où vous avez installé TTD et continuez l'installation. Finissez-là et jouez !

En étapes par étapes...

1) Téléchargez ttycoondeluxe.exe, c'est un installateur en français de Transport Tycoon Deluxe.

2) Exécutez l'installation.

2.a)

2.b)

2.c)

2.d)

2.e)

2.f)

3) Quand vous avez terminé l'installation de Transport Tycoon Deluxe, il vous faut vous procurer OpenTTD en téléchargeant la dernière version sur le site officiel.

3.a)

4)
Exécutez l'installation.

4.a)


4.b)

4.c) 


4.d) 

4.e) 

4.f) 

4.g) 

4.h) 

4.i) 

5) OpenTTD
est à présent installé sur votre ordinateur ! Transport Tycoon Deluxe précédemment installé fonctionne également, prenez le comme l'ancêtre d'OpenTTD, et donc vous avez un jeu de plus installé lors de cette procédure. Il nécessite un patch pour Windows XP/Vista/7 dont le nom est TTD Patch.
http://www.chrissawyer.com/
© 2010 NilsWorld